La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Trius

Aller en bas 
+2
Untertrack
Trius
6 participants
AuteurMessage
Trius




Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:01

Trius De Valsel

Partie IRL

J'ai 22 ans. Je suis étudiant en finance. Je suis arrivé il y a peu de temps sur le serveur et j'aimerais vraiment m'investir dans le RP. J'aimerais plus particulièrement rejoindre les Erudits pour plusieurs raisons. Déjà ça colle plutôt pas mal avec mon RP : mon personnage vient d'une famille riche où il a pu recevoir une bonne instruction. Ensuite j'aime beaucoup le fait d'être indépendant par rapport aux différentes villes. Enfin je trouve que les Erudits peuvent approfondir le RP du serveur grâce aux différentes études qui peuvent être faites.

Au sein de l'Académie j'aimerais beaucoup pouvoir faire progresser mes connaissances sur l'économie du serveur et pouvoir poursuivre des études de ce côté-là. Les domaines des mathématiques, de la sociologie et de l'ingénierie pourraient aussi m'intéresser.

Partie RP

Citation :
Arrivé au Sanctuaire, Trius pris place sur un banc. Il sortit un livre intitulé Du financement des commerçants. C’était une des seules possessions qu’il avait gardé lors de son long voyage. Il savait qu’une fois arrivé à l’échéance de son voyage, il devrait reconstruire sa richesse. Pour ce faire il ne pourrait compter que sur ce livre et sur ses connaissances.

- Tu fais quoi là ?

Un des membres de l’équipage du Capitaine Reizger venait d’interrompre Trius durant sa lecture.

- Je lis.
- Pourquoi ?
- Parce que la connaissance est la seule voie vers la raison.
- On dirait une phrase de ces Erudits.
- Des Erudits vous dites ?
- Ouais un groupe étrange qui n'arrête pas de nous parler de livres et de connaissance. Attendez, je dois avoir un papier sur eux.

Le marin tendit le papier à Trius qui le lu immédiatement.

- Merci bien. Tenez, prenez ce livre en guise de remerciement. Je le connais par cœur.

Le marin, un peu gêné par ce livre dont il ne savait que faire, serra chaleureusement la main de Trius.

En marchant vers le centre-ville l’œil de Trius fut attiré par un édifice. De la lave coulait en son centre. Curieux de nature, Trius y entra. En visitant la structure il tomba sur le bureau des Erudits. Comme il était déjà fort tard, personne n’était là pour recevoir Trius. Il prit donc un morceau de papier et écris ces quelques lignes :

Bonjour à vous,

Je me nomme Trius De Valsel et je viens tout juste d’arriver au Sanctuaire. J'ai longtemps voyagé depuis ma terre natale et chaque endroit où je suis passé m'a permis d'étendre mes connaissances. La famille De Valsel a toujours compté sur ces dernières pour étendre son Empire. L'ignorance étant un fléau. La perte de ma fortune et de mes terres est due à l'ignorance, celle de mon Jarl, celle là même qui a conduit mon royaume natal à une déchéance inéluctable.

Je souhaiterais rejoindre votre guilde. L'accumulation et la transmission des savoirs est le fondement de toute civilisation. Sachez que j’ai des connaissances approfondies dans les domaines de l’économie, des mathématiques et quelques notions en sociologie et ingénierie. J’aimerais beaucoup participer à l’expansion de votre guilde et découvrir les mystères de ce continent en participant ou en menant des études.

Je repasserai à votre bureau à une heure plus acceptable.

Trius de Valsel.
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:06

J'ai lu ta présentation White-list, elle était bien écrite et je ne vois aucun inconvénient à t'accepter parmi nous.
J'ai l'impression que l'Académie attire soit des créatures étranges soit des requins de la finance...

Les autres présidents vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsilium!

Epsilium!


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : je reste bitch

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:42

moi je suis pas président mais je mets un +1, en revanche, pas de chance, on sort tout juste du mode capitaliste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pyrokkar

Pyrokkar


Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans le cloitre.

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:52

+1 aussi ( * Pyrokkar semble attiré par l'argent )
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:57

Effectivement, il faut donc te préciser mon cher Trius que l'Académie d'Aldmeris n'a pas vocation à s'enrichir. Nous voulons simplement gagner suffisamment d'argent pour financer nos expéditions et payer nos salariés. Tu pourras d'ailleurs peut être calculer le rendement adéquat pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Trius




Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:17

Untertrack a écrit:
J'ai l'impression que l'Académie attire soit des créatures étranges soit des requins de la finance...

C'est pas la même chose ? Very Happy

Untertrack a écrit:
Nous voulons simplement gagner suffisamment d'argent pour financer nos expéditions et payer nos salariés.

Oui mais c'est des choses qui coûtent cher, voyage en première classe, costume en diamants, 15 garde du corps,...

En tout cas merci pour vos messages.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:04

J'aime et je crois que l'étude de l'économie en jeu peux être une très bonne chose.

J'avais l'idée de faire des espèces de tableaux et de graphiques de l'économie du serveur avec les villes ect... mais je sais pas si j'étais très motivé... C'est une très bonne chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:07

bon c'est bien tout ça mais on as toujours pas réglé la question du montant de l'inscription
Si ça ne tenais qu'a moi je le validerais directement
Revenir en haut Aller en bas
Trius




Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:52

Vu que je suis passé en Apprenti sur le forum j'en déduis que j'ai été pris. Je me trompe ? ^^

Si c'est le cas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

De rien, si tu pouvais nous donner tes 9 PA de départ afin de contribuer à la progression du projet. Il ne nous manque plus beaucoup avant de pouvoir bâtir notre Académie. Après il ne reste plus qu'a attendre que les autres ville se développé. Il faut 6 personnes par succursale non ?
Personnellement je trouve ça énorme. Avec trois succursale ça nous demande 18 érudit rien que pour gérer 3 succursales...
Revenir en haut Aller en bas
Trius




Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:24

Untertrack a écrit:
De rien, si tu pouvais nous donner tes 9 PA de départ

Je n'en ai que 6 vu que j'ai opté pour les ressources lors du Premier choix. Il faudra qu'on se rencontre pour que je te les donne!


Dernière édition par Trius le Mar 17 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:04

Arf tu as commis une grosse erreur pour un étudiant en finance ^^
L'argent t'aurait permit d'acheter plus de ressource que tu n'en as obtenu grâce au PNJ.
Pour la rencontre je traîne souvent du côté du bureau de de la guilde au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Trius




Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:30

Untertrack a écrit:
Arf tu as commis une grosse erreur pour un étudiant en finance ^^

Ouais mais y a une perte d'opportunité vu le temps que j'ai passé dans le monde des morts à force de mourir de faim Very Happy

Je passerai près du bureau aujourd'hui.

Par contre, étrangement, mon abris a été détruit (enfin comme si y avais eu un rollback), c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:33

tu peux donner ce que tu veux le minimum etant de 3pa. passe vite au bureau et si tu avait mumble ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Trius




Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:57

J'essaye de me connecter au mumble mais je n'y arrive pas...

J'ai ce message : La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.

L'IP et le port sont justes...
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:14

hum curieux vraiment je vais en parler au admins mais viens vite je t'attend au sanctuaire
tu as bien mis
77.111.207.92:50172
en IP
et
50172
en port?
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:18

sinon il y a une chat box en bas du forum si tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:15

hermangard a écrit:
hum curieux vraiment je vais en parler au admins mais viens vite je t'attend au sanctuaire
tu as bien mis
77.111.207.92:50172
en IP
et
50172
en port?

C'est 77.111.207.92 en IP

et 50172 en port.
Revenir en haut Aller en bas
Trius




Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:46

J'ai mis en comptabilité Windows XP et ça passe!

Ouais, je me réhabitue à Vista...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Trius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: