La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Trius

Aller en bas 
+2
Untertrack
Trius
6 participants
AuteurMessage
Trius




Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature] Trius Empty
MessageSujet: [Candidature] Trius   [Candidature] Trius Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:01

Trius De Valsel

Partie IRL

J'ai 22 ans. Je suis étudiant en finance. Je suis arrivé il y a peu de temps sur le serveur et j'aimerais vraiment m'investir dans le RP. J'aimerais plus particulièrement rejoindre les Erudits pour plusieurs raisons. Déjà ça colle plutôt pas mal avec mon RP : mon personnage vient d'une famille riche où il a pu recevoir une bonne instruction. Ensuite j'aime beaucoup le fait d'être indépendant par rapport aux différentes villes. Enfin je trouve que les Erudits peuvent approfondir le RP du serveur grâce aux différentes études qui peuvent être faites.

Au sein de l'Académie j'aimerais beaucoup pouvoir faire progresser mes connaissances sur l'économie du serveur et pouvoir poursuivre des études de ce côté-là. Les domaines des mathématiques, de la sociologie et de l'ingénierie pourraient aussi m'intéresser.

Partie RP

Citation :
Arrivé au Sanctuaire, Trius pris place sur un banc. Il sortit un livre intitulé Du financement des commerçants. C’était une des seules possessions qu’il avait gardé lors de son long voyage. Il savait qu’une fois arrivé à l’échéance de son voyage, il devrait reconstruire sa richesse. Pour ce faire il ne pourrait compter que sur ce livre et sur ses connaissances.

- Tu fais quoi là ?

Un des membres de l’équipage du Capitaine Reizger venait d’interrompre Trius durant sa lecture.

- Je lis.
- Pourquoi ?