La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Pyrokkar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyrokkar

Pyrokkar


Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans le cloitre.

[Candidature] Pyrokkar Empty
MessageSujet: [Candidature] Pyrokkar   [Candidature] Pyrokkar Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:17

Voilà je viens de candidater sur Minecraft France, ainsi je viens candidater chez vous !!

=========== Pyrokkar ===============

Pseudo: Pyrokkar

Age: 19

Académie: J'aimerai participer aux expéditions, aider à écrire les histoires concernant l'Académie. Participer aux réunions. Je posterai pas mal d'idée ici concernant des constructions. Par exemple, proposer des rôles précis au sein de l'académie. Différents travaux pour les apprentis, pour montrer leur envie de travailler et ainsi se faire remarquer par les savants.

=============== PETIT RP ===================

PS: Ceci est la suite de ma candidature poster sur Minecraft-France. Mais vous êtes pas obliger de la lire pour comprendre l'histoire.

En me baladant dans Aldméris, mes ouvrages à la main, un homme capuchonné m'adressa la parole.

-" Rendez-vous à minuit, sous ce chène". me dit-il avant de partir à vive allure.

Il fit expressément tomber un petit papier. Je le ramassa. Il y avait écrit " Les Érudits".

-"Une bien étrange secte", je chuchota.

Je passa une soirée à l'auberge d'Ivellon. Je feuilleta mes ouvrages ramener du temple de Serthua, tout en pensant à cette personne qui m'a abordé. Je fini de manger mon maigre repas. Je regarda mon cadrant, il était proche de minuit.
Je sorti de l'auberge, et repris le sentier en direction du chêne millénaire d'Ivellon.
J'ai du attendre plusieurs heures, sous cet arbre, avant que cette personne fit son apparition et il me dit.

-" Vous avez les qualités requises", me souffla t'il.
-" Qualités ?".
-" Oui, vous êtes un homme patient, honnête me semble t-il, et surtout intelligent."
-" La patience, n'est pas une vertue, mais quelque chose qui s'apprend avec l'age", je répondit.
Il sourit et dit: " Suivez, moi."

J'avais, un peu peur car j'étais un homme fragile et vieux. Mais en même temps, ces personnes qui se font appelés "Les Érudits" m'intriguent. Peut-être sont t'ils des personnes vivant à l'écart, réfléchissant sur le comportement humain, cherchant à perpétuer le savoir... J'étais prêt à reprendre une vie en autarcie, axée sur un mode de vie simple et sur des connaissances approfondies de ce monde.
La personne cachée sous sa robe sombre m’extirpa de mes pensées.

-" Nous sommes arrivés", dit -il.

Il m'a amené devant un groupe de personne, qui formaient un cercle et portant chacun un flambeau. Ils me regardaient tous.

-" Bonjour à toi, brave personne", dit la personne qui semblait être le porte- parole.
-" Bonsoir", répétèrent en chœur les autres.
-" Nous allons te faire passé un test, pour que tu puisses t'intégrer dans notre guilde. Saches que une fois dans notre académie, il faudra faire vœu de silence. Nous t'avons observer à ton arrivé sur Ivellon, tu semble être une personne au grand cœur et nous aurions besoin d'une personne de plus dans nos rang. Es tu prêt à nous rejoindre ?".
-" Oui je suis prêt".
-" Voici mon énigme: Je suis ce que je suis, mais je ne suis pas ce que je suis.
Car si j'était ce que je suis, je ne serait pas ce que je suis. Qui suis-je?".
- " Le silence" , je répondit.
- " Très bien suit nous".

Après plusieurs heures de pèlerinage, j’entra dans un grande salle.

- "Ceci est le hall de l'académie, c'est ici que tu doit faire serment. Places-toi au centre de lumière."

Je me plaça, là ou me l'avait demandé. Je leva les yeux, et j'observa la pleine lune éblouissante. Ensuite, ils m'ont fit lire un long texte, rappelant les règles de vie, ainsi que les taches que chaque futur apprenti doit accomplir au sein de cet établissement.

- " Tu as donc bien compris Pyrokkar. Il te faudra beaucoup de temps avant de devenir Savant et pour pouvoir accéder aux écrits des sages. Fais preuve de bonté et tu seras récompensés. Montres toi digne ".

Ils me montrèrent ma chambre ainsi que les autres apprentis, avec lesquels je fit connaissance. Me voici dans mon nouveau "chez moi".

Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

[Candidature] Pyrokkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrokkar   [Candidature] Pyrokkar Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:51

mais tu as deja acces a tout le forum pas besoin de ça
Revenir en haut Aller en bas
Pyrokkar

Pyrokkar


Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans le cloitre.

[Candidature] Pyrokkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrokkar   [Candidature] Pyrokkar Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

Oui je viens de le remarquer !!! Je pensais devoir faire une candidature, alors que je suis deja savant Very Happy.

Disons que c'était pour expliquer mon arrivée chez les érudits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pyrokkar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pyrokkar   [Candidature] Pyrokkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pyrokkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: