La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 AKINATA AKINATA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loosedestructor




Date d'inscription : 12/02/2012

AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:48

Salut, je m’appelle Nicolas, j'ai 15 ans, mon pseudo est loosedestructor et je suis un gobelin IG mais vous le savez déjà. Je veux rejoindre les érudits pour secrétement voler des doc... apprendre le langage humain et contribuer à remplir la bibliothèque du QG Smile . Je sens qu'on va bien se marrer ^^

Sinon le RP, vous en avez sur le forum de MC.FR mais là je vais faire un petit de la rencontre:

Journal d'Akin, jour 457:

Akin est arrivé au bout du voyage qu'il avait entrepris sur les épaules du maître Dren, il arrivait à Ivellon, un camp de bouseux qui ne c'était pas beaucoup développé. Ça lui rappelait le village et la famille.
Dans le bousin, il trouva trois personnes qui parlait et s'en approcha. L'un d'eux savait ce qu'Akin était et criait des mots qui sonnait aux oreilles d'Akin ainsi: "EXPERIENCES ... DISSECTION .... ANATOMIE" et il ne comprenait rien et se contentait de sourire. L'humain donna une chaussette au gobelin. Chez le gobelins c'était le signe du changement de maître, Akin était esclave de celui qui avait donné la chaussette, il s'appelait hermangard. Celui ci le traîna dans une salle et fit mangé à Akin quelques plantes, Akin dormi.
Dans son sommeil Akin rêva qu'il savait parler le langage humain grâce à cet homme et qu'il étudierait le comportement humain avec un oeil gobelin.
Au réveil, Akin avait une grande cicatrice sur le ventre. Le maître fut surpris que le gobelin en léchant la plaie la fit disparaître et du coup, il fit cracher Akin dans une fiole et s'en appliqua, ça ne marchait que sur les gobelins et du coup il fût recouvert d'une odeur de gobelin.
Hermangard mit un collier attaché à une corde autour du coup d'Akin qu'il emmena dans une salle de classe et dans laquelle il commença à apprendre des mots humains à Akin qui se sentait insulté et qui du coup criait "AKINATA AKINATA BALAIS" ce qui signifiait la pire insulte chez les gobelins.
Au bout d'un moment, il compris que les humains communiquait en s'insultant, ce qu'il ne trouva pas très malin et commença à son tour à les insulté et le maître lui apprenait à choisir de mieux en mieux ses insultes et à comprendre le sens de certaines.
Hermangard fût extrêmement heureux le jour où Akin dit: "J'aime bien vôtre manière de travailler ici, cela me rappelle ces aventuriers farouches qui venaient chercher des informations directement dans nôtre bourgades, ils repartaient souvent sans jambes mais ils nous ont emprunté pas mal de livres historiques notamment le journal d'un de mes ancêtres direct, j'ai envie de faire la même chose aux humains en les étudiants ainsi."

Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: Re: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:06

Nicolas
serieux?!
loose tu sais bien que tu n'as meme pas besoin de poster ta candidature ton statut "a part" te place directement dans nos petit papiers allez heureux de t'acceuillir.
surtout avec un RP pareil comment pourais-je te refuser?
Revenir en haut Aller en bas
loosedestructor




Date d'inscription : 12/02/2012

AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: Re: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:11

VIVE LA PROMOTION CANAPE Razz clown Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: Re: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:14

par contre il va falloir attendre l'avis d'ameber. qui sera sans doute favorable
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: Re: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:00

Oui bien sur qu'il est favorable, bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
Invité
Invité




AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: Re: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:36

Il faudrait faire des tables faites sur mesure pour notre ami gobelin.
Ainsi qu'une AVS hihi.
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: Re: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:52

Citation :
hihi
tu refais encore un rire comme ça et tu est exclu a vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: Re: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:17

J'peux savoir pourquoi?

AKINATA AKINATA Hey-f0d4b1a164
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: Re: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:02

parceque on ne peut pas rire par ecrit ça marche pas honhon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKINATA AKINATA Empty
MessageSujet: Re: AKINATA AKINATA   AKINATA AKINATA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKINATA AKINATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: