La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d’inscription de Vixou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d’inscription de Vixou Empty
MessageSujet: Demande d’inscription de Vixou   Demande d’inscription de Vixou Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:42

Pseudo: Vixou

Age : 18 ans

Vos motivations : Je trouve le concept de cette académie très interessante. Sela enrichie le rp, surtout pour ceux qui doivent apprendre une compétence. Beaucoup de rp des autres ne précisent pas comment son personnage à appris son métiers. Les érudits, sont là non seulement en rp pour justifié l'apprentissage de la compétence ainsi que ig, pour faire de vrais cours. Il y a une véritable organisation avec des professeurs, des étudiants selon leurs niveau et j'espère des cancres ! En plus, il y a un forum dédié, on est actif, souvent là, et ça fais quelques relations en dehors de notre ville.

Quelques mots sur moi : Je m'appelle Hugo, je viens d'avoir 18 ans, j'habite vers La Rochelle, je suis sur Minecraft france depuis mars, et sous vixou depuis juillet je crois. J'ai été Ondins, puis je me suis absenté pendant quelques mois. Dans la vraie vie, je suis en terminale, je suis passionné par internet, l'information, et comme jeux Minecraft , Battlefield 3 (sur PS3, vu bah que j'ai la PS3), et un tas d'autre trucs. Je suis sur Minecraft depuis plus d'un ans, depuis la bétâ 1.2 ou 3 je crois.

Ce que je veux faire au sein de l'académie : Au seins de l'académie, je veux d'abord étudier l'alchimie, ma principale compétence, et mon futur métier, vu que j'adore les potions ! Je gravirai les échelons de la societé jusqu'à devenir professeur et transmettre à mon tour le savoir acquis. Je compte être beaucoup actif, et m'investir dans l'université et dans sa communauté.

RP : Voilà, mon rp qui est en pleine construction, il faut que je rajoute aldora, la découverte du temple ainsi qu'avec l'alchimie, puis ensuite l'intégration au érudits. Bien-sûr je ne peux pas le faire maintenant, je ne sais pas encore les événements qui vont venir dans le futur. La fin est bâclé, je ne me suis même pas relu, ça doit être brouillon. Attention, gare à vos yeux.

- Bonne nuit Maman.
- Bonne nuit mon joli coeur.

Un instant plus tard, j'étais dans les bras de Morphée. J'avais 14 ans je vivais à Tartampion un village situé près de Constador. J'habitais avec mes parents et mes 6 frères et soeurs dans une maison très pauvre avec un toit en paille, un mur en pierre et un sol en terre. Mais on était heureux de vivre et on ne se plaignait jamais, on était vraiment heureux. Jusqu'à cette nuit là.

Une odeur de brûlé et de sang, des coups de feu, des cris. Je me réveilla en sursaut et regardais ce qui se passe. La moitié de la maison avait brûlé, les flammes y étaient encore. Je sorti de ma chambre pour me retrouver dehors. Dehors, je n'ai jamais vu une scène aussi horrible. Il y avait des chevaliers armés jusqu'au dents d'épées, de boucliers et de lances. Certains brûlaient les maisons, d'autres tuaient les habitants qui hurlaient, il y avait des corps partout sur le sol. C'était l'enfer! Mon village était devenu une horreur. Je retournais vite sur mes pas quand j'ai vu qu'un chevalier m'avait remarqué et je me glissa vite sous mon lit. Où était ma famille? Qui étaient ces chevaliers, pour qui travaillaient t-ils, pourquoi faisait t-ils ça et pourquoi nous? Une tonne de questions résonnèrent dans ma tête. Après quelques minutes de réflexion intense, mes paupières se fermèrent et je sombrais dans les ténèbres. Dans le néant. Néant.

Des bruits de sabots, un vent doux me fleurait les joues. J'ouvris les yeux, j'étais sur le dos, je voyais un ciel bleu puis le soleil m'éblouit. Il devait être midi étant donné que le soleil était au zénith. Je regardais autour de moi, j'étais tout seul sur une charrette poussée par deux chevaux. On était sur un chemin de terre sèche bordée d'arbres. Je voyais à travers eux et je distinguais des rivières, des lacs et de la plaine. Le chemin était vraiment abimé, ça bougeait de partout. On avançait lentement, les chevaux étaient au trot. Qui est-ce qui m'a foutu ici? J'avais un mal de crâne, je me souvenais de la scène d'hier soir... Avais-je rêvé? Je ne pense pas sinon je serais pas là à l'heure actuelle mais chez moi en train de faire la sieste. Ma famille doit être morte à l'heure actuelle, ainsi que tout le village. Une larme coula sur ma joue. On s’arrétèrent devant un croisement. Il y avait plusieurs panneaux, un panneau menant dans la direction que je viens de prendre et qui indiqua Constador et 225. Quoi?! J'avais effectué 225 bornes sur une charrette tirée par deux chevaux et au trot en plus! Mais j'ai dû dormir pendant combien de temps... Ensuite il y avait deux directions opposées, une à droite menant à St-Hèlène et l'autre à gauche à Aldmeris. Aldmeris... Ce nom me disait quelque chose, je ne sais pas pourquoi. Je n'ai comme même pas perdu la mémoire si je ne m'abuse. Ah si je me souviens... Un des chevaliers d'hier soir l'avait prononcé, quelle direction prendre alors? Mon instinct remporta la mise. Je pris le fouet, et fouetta le cheval de gauche, direction Aldmeris!
- Allez huu le cheval, au galop !
Bien-sûr le cheval continuait son trot comme si de rien était.
Le soleil allait bientôt se coucher, mon cheval était creuvé. Nous nous arrétons sur un coin, j'irinai un coup, puis je me couchai sur le sol, crade et boueux. La nuit fût particulièrement chaude, et le cheval respirait comme un boeuf ce qui m'empêchait un peu de fermer l'oeil.
Le lendemain matin, mon animal respirait encore très mal. Que pouvais t-il avoir? Il marchait de plus en plus mal, mais il arrivait à tenir le coup.
Nous marchâmes pendant quelques heures jusqu'à arriver sur le bord d'une falaise. Il y avait un pont très endommagé qui nous ferait traverser la rive. Je ne prends pas de risque, ce pont peut à tout moment s'écrouler.
Cela se déroula très vite, deux flèches apparurent très vite, dans les deux yeux du cheval, qui se metta brusquement debout sur ses deux pattes, et qui avança à l'aveugle sur ce pont comme il ne voyait rien.
J'ai paniqué, les quatres pieds de la bestiole, étaient coincé entre les planches du pont. Il hurlait, ses yeux devait lui brûler énormément. Quelques secondes après, il n'y eu plus de cri, la vie du cheval était terminée. J'entendais d'autres flèches arriver qui me ratait de justesse, je descendis du cheval mort et coincé. Criiiic.
- Oh oh.
Le pont commença à faire de drôle de bruit comme si allait s'éffondrer, les cordes commençait à lâcher. Je courus vers l'autre rive, avec des espace réguliers entre mes pieds, pour pas faire la même erreur que le cheval. Le premier côté du pont avec l'animal lâcha, la bête s'éfrondra dans les rochers de la rivière qui commençait à tourner au rouge. J'eus en quelques instants les larmes aux yeux.
Je traversai vite le reste de pont à franchir avant que le pont ne cède complétement, criiiic cracc. Tout s'est cassé la figure, j'eu le temps de sauter pour m'accrocher à l'extrémité de la rive. Il n'y avait plus de pont. Je tirai très fort, pour me remonter, mais la pierre à lâché. J'étais en train de tomber dans la rivière.

PLOOUF. La rivière avait un courant monstreux, c'était la fin pour moi, à cette instant je me dis que.. baam, ma tête vient de se blotir viollement vers un rocher. J'eu en quelques seconde, l'image de mon ancien village en feu, puis je m'évanouis.






Dernière édition par Vixou le Ven 10 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Demande d’inscription de Vixou Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription de Vixou   Demande d’inscription de Vixou Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:23

Bon Rp, si ce n'est quelques incohérences: tu dis être natif d'un village qui à priori n'est pas sur aldmeris, il te faut donc prendre le bateau, ça me parait plus logique, si tu peux modifier cela, et aussi corriger tes fautes: je note beaucoup de faute de conjugaison, utilises un correcteur orthographique si tu ne peux pas te corriger tout seul Very Happy

Sinon ta candidature me parait bonne, je vais attendre l'avis de mes confrères dirigeants Wink

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande d’inscription de Vixou Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription de Vixou   Demande d’inscription de Vixou Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:28

Salut ameber Smile
Merci pour ta réponse rapide.

Ouais pour le village, en faites je modifierai le nom une fois la map ouverte, pour foutre le nom d'un village de pnj, ou d'un bled paumé.

Oui j'ai déjà passé ça au correcteur orthographique, mais comme son nom l'indique il ne corrige que l'orthographe et j'en ai une bonne, y'a juste la conjugaison où je suis très très mauvais. Sad

Je corrige tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Demande d’inscription de Vixou Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription de Vixou   Demande d’inscription de Vixou Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:48

favorable
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Demande d’inscription de Vixou Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription de Vixou   Demande d’inscription de Vixou Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:26

Bon eh bien je ne vois pas de raison de refuser, bienvenu bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande d’inscription de Vixou Empty
MessageSujet: Re: Demande d’inscription de Vixou   Demande d’inscription de Vixou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’inscription de Vixou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vixou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: