La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Explication pour les nouveaux arrivants

Aller en bas 
AuteurMessage
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Explication pour les nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Explication pour les nouveaux arrivants   Explication pour les nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:42

Aujourd'hui, je viens de terminer de régler les permissions forum, tous nos érudits déjà dans le projet jusque là seront d'office savants et ce jusqu'à l'ouverture officielle du serveur.

Je vous explique le fonctionnement :

trois niveaux d'accès pour vous, le premier, est celui d'apprenti, et vous donne accès aux tous premier forums caché.

En suite, vous pouvez devenir savant, ce sera votre stade final.

A moins que.....
En effet, il existe, dans les confins de l'académie, un section antique, je pense que les plus méritants, les plus investis, et travailleurs, obtiendront le titre d'académiciens, et pourront accéder à cette partie, pleine de poussière... attention cependant rien ne devra s'échapper , des sections, si un apprenti ne doit pas lire ou savoir ce qu'il se passe dans une section, c'est qu'il ne peut pas.

Comme il est nouveau, il doit encore apprendre beaucoup de ses mentors pour acquérir le savoir nécessaire à comprendre les livres de la bibliothèque des savants.
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
 
Explication pour les nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Informations publiques-
Sauter vers: