La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Trapez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trapez

Trapez


Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : En chemin...

[Candidature] Trapez Empty
MessageSujet: [Candidature] Trapez   [Candidature] Trapez Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07

Bonjour tous le monde,
je vais me présenter rapidement car ce n'est pas le plus important. Je suis un étudiant en science qui fait beaucoup de roller, environ 12 heures par semaines. J'aime la musique, écrire de petites histoires, le soleil et passer su temps avec les gens que j'aime. Et je n'aime pas...pas grand chose. Ah oui, et j'ai 20 ans. Je joue un viking du nom de Trapez (qui est aussi mon pseudo Minecraft) qui a réussis à échapper aux flammes orcs qui brulaient mon village (sur une île hors-jeu). Du coup Trapez n'aime ni les orcs, ni le feu, ni la lave car c'est du feu liquide.

Trapez est un éclaireur en tant de guerre, un bucheron le jour, et un barde la nuit. Donc il connais des contes et légendes mais peu en rapport avec Aldméris. Ces motivations pour rentrer à l'Académie sont donc avant tout sont goût de la curiosité et son envie d'en savoir plus pour pouvoir ensuite partager ses connaissances.

Au sein de l'académie Trapez aimerai donc suivre des cours de littératures (pour avoir de nouvelles histoires à raconter), la cartographie (pour être utile en tant qu'éclaireur dans ce nouveau monde), la botanique (étant bûcheron), et plus tard l’ingénierie (car il parait qu'au Castel Avoës les elfes auraient utilisé cette science), et l'histoire d'Aärvan (encore des histoire !!).

Paragraphe RP :
La première chose que j'ai fais en débarquent de l'Archéron après la visite de la ville et du bureau de recensement, fût la visite de la bibliothèque. Quoi de plus reposant et de plus utile pour en apprendre plus sur le us et coutume de ce nouveau continent que la visite de la bibliothèque ? Le contact humain peut-être. Mais lors de l'accostage la pluie était tombée à grosses et les gens étaient vite rentré chez eux. La taverne étant fermée pour cause de construction, je me suis rendu à la bibliothèque pour en savoir plus. Et c'est là bas que je rencontra les deux premiers érudits : Dipsy et Folmich. N'ayant pas de quoi payer l'adhésion pour pouvoir consulter les livres, je décida de les aider à récupérer des ouvrages dispersés dans tout Aldméris. Des ouvrages concernant la fertilité, la zoologie ou encore la botanique et plein d'autres sciences. Après avoir ramené quelques uns de ces ouvrages, les deux érudits me donnèrent accès aux livres et à leur savoir. Continuant à chercher les ouvrages pour nos deux amis, j'empruntai cependant des livres durant mes voyages pour pouvoir m'instruire. Puis vint le moment où le savoir des livres n'étanchait plus ma soif de connaissance, et je voulu avoir un maître qui m'en enseigne d'avantage. Je voulu entrer dans la Guilde des Érudits...

- n'oubliez pas d'envoyer une requête pour entrer dans le groupe apprenti, elle sera acceptée ou refusée en même temps que la réponse à la candidature : Explication svp, que faut-il que je fasse de plus ?!

Merci à tous et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

[Candidature] Trapez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trapez   [Candidature] Trapez Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:12

Salut à toi ! Very Happy

Tu aimerais devenir un érudits à part entière ou juste que comme tu appartiens à un projet, tu voudrais faire des études à l'Académie RP parlant puis retourner dans ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Trapez

Trapez


Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : En chemin...

[Candidature] Trapez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trapez   [Candidature] Trapez Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

J'appartiens à un projet donc j'aimerai juste faire des études pour en connaître d'avantage sur le monde qui m'entoure. Je suis prêt à donner des cours lorsque j'aurais passé avec succès mon diplôme, donc si je deviens sage et qu'un académicien m'aura appris à apprendre. Je compte d'ailleurs installer une bibliothèque dans mon projet, pour que la connaissance soit plus répandu parmi les curieux comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Trapez Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Trapez   [Candidature] Trapez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Trapez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: