La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Trapez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trapez

Trapez


Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : En chemin...

[Candidature] Trapez Empty
MessageSujet: [Candidature] Trapez   [Candidature] Trapez Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:07

Bonjour tous le monde,
je vais me présenter rapidement car ce n'est pas le plus important. Je suis un étudiant en science qui fait beaucoup de roller, environ 12 heures par semaines. J'aime la musique, écrire de petites histoires, le soleil et passer su temps avec les gens que j'aime. Et je n'aime pas...pas grand chose. Ah oui, et j'ai 20 ans. Je joue un viking du nom de Trapez (qui est aussi mon pseudo Minecraft) qui a réussis à échapper aux flammes orcs qui brulaient mon village (sur une île hors-jeu). Du coup Trapez n'aime ni les orcs, ni le feu, ni la lave car c'est du feu liquide.

Trapez est un éclaireur en tant de guerre, un bucheron le jour, et un barde la nuit. Donc il connais des contes et légendes mais peu en rapport avec Aldméris. Ces motivations pour rentrer à l'Académie sont donc avant tout sont goût de la curiosité et son envie d'en savoir plus pour pouvoir ensuite partager ses connaissances.

Au sein de l'académie Trapez aimerai donc suivre des cours de littératures (pour avoir de nouvelles histoires à raconter), la cartographie (pour être utile en tant qu'éclaireur dans ce nouveau monde), la botanique (étant bûcheron), et plus tard l’ingénierie (car il parait qu'au Castel Avoës les elfes auraient utilisé cette science), et l'histoire d'Aärvan (encore des histoire !!).

Paragraphe RP :