La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Lord Retro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Retro2PixL




Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:48

Bonjour à vous,

Alors voilà, je me présente pour devenir un apprentis au seins des Erudits.
Mon Pseudo est Retro2PixL et mon nom RP est Lord Retro et j'ai 16 ans.
La nation ou plutôt Guilde des Erudits m'a interpellé par son RP que je trouves très soigné. Son concept change des basiques : "On est des barbares qui voulons tués des monstres ! C kro b1 !" Wink
Enfin bref, je suis très motivé et enthousiasmé à l'idée d'entrer au seins des Erudits ! Je me suis particulièrement arrêter sur le métier principale de la Guilde, le métier d'Alchimiste qui est le métier que j'aimerai exercer !
Ensuite, j'aimerai apprendre auprès des académiciens et des plus grand savants les bases de mon métier pour l'exercer avec soin au profit des Érudits (une fois que le métier sera disponible, en attendant, j'aimerai tout particulièrement visiter la succursale enseignant l'ingénieurie).

Paragraphe RP :

Lord Retro, depuis son plus jeune âge, aimais confectionner des potions ou breuvages avec son père, alchimiste de renommé. Durant toute son enfance, il désirait suivre le chemin de son père, et prendre la même voix que ce-dernier, être un puissant Alchimiste. Il s'exerça avec persévérance et enthousiasme sans jamais se décourager.
Les années passèrent, et le niveau du jeune Retro devint exceptionnel. Il ne lui restait plus qu'à mettre a exécutions son apprentissage. Aärvan était pour lui un endroit idéal pour appliqué sa profession, mais sur le chemin il fit une rencontre peu attendu, un Erudit. Alors qu'il était sur le point de se rendre à l'endroit le plus apocalyptique du continent, l'Erudit le convaincu de faire marche arrière. Ce-dernier lui expliqua les bases de sa guilde et lui fit savoir qu'ils manquaient actuellement d'Alchimiste et que, se battre au front d'Aärvan n'apporterait que des malheur à Lord Retro. Il lui fit également part du programme des Erudits destiné à pourfendre l'ignorance et partagé le savoir d'une nation cultivé. LordRetro écoutait intéressé les paroles de l'Erudits, adhérait à tous ce qu'il avait entendu et décida ce-jour là, de devenir un Erudits. Lui qui allait bientôt rejoindre le Dernier Rempart, et vu l'alliance entre les deux nations, Retro ferait un exellent Erudit. Il se promit de ne laissé que du savoir derrière lui et de pourfendre l'ignorance à partir de ce jour, et renonça à une victoire dans la violence et la brutalité.

Bonne journée. Smile


Dernière édition par Retro2PixL le Dim 5 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilium!

Epsilium!


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : je reste bitch

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:04

yop l'ami, j'ai pas trop le temps de regarder ton texte, je verrai ça plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Retro2PixL




Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:56

Okay, aucun problèmes ! Smile

Merci d'me prévénir, bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:59

Je suis pas président pour juger mais moi je suis toujours super content de voir une nouvelle tête. ;D

Pour le moment honnêtement, ont est tous en vacances et c'est une période vraiment creuse mais avec les villes qui arrivent et la rentrée (bouhouhou) qui se rapproche ça va vraiment être super !
Revenir en haut Aller en bas
Retro2PixL




Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:39

Ahah, bah rien qu'en recevant des messages comme ça j'ai vraiment envis d'intégrer les Erudis ! Very Happy
Très belle communauté, j'le dirais jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Epsilium!

Epsilium!


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : je reste bitch

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:58

moi non plus, je suis pas président, mais ma parole est absolue non? Razz
pour moi ça serait ok mais le petit texte rp est à allonger un poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retro2PixL




Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:29

Merci ! Je l'ai rallongé d'un poil comme tu m'as dis, j'espère que sa suffira ! Smile

Sur ceux, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:19

Dans tous les cas, tu peux être un apprenti, bienvenu parmi nous, cependant, pour le moment, nous ne pouvons pas vraiment jour, pas de lieu de rendez-vous, pas de métier ^^" mais ça viendra probablement ! Donc il va falloir patienter encore un peu Smile bien sur tu peux faire les quêtes et explorer la map, mais penses bien à mettre ton argent en sécurité dans la banque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
Epsilium!

Epsilium!


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : je reste bitch

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:21

fais comme nous, on est déjà 3, tape toi un splif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epsilium!

Epsilium!


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : je reste bitch

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:22

au fait ameber, la caverne est finie sur tout le dj ;-) apu qu'à remplir la cave de roche, la salle finale et je pense que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Retro2PixL




Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:03

Aucun problème Ameber ! Et merci de ta réponse !

J'ai pas trop compris ta première phrase en revanche : " cependant, pour le moment, nous ne pouvons pas vraiment jour, pas de lieu de rendez-vous, pas de métier ^^" mais ça viendra probablement ! " Smile

Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:11

Oui Retro, comme le dit Ameber, bien que nous allons passer pour des gros communistes (Hermang viens !), tu peux commencer à faire les premières quêtes pour toucher tes premiers PA que tu dois bien mettre à la banque du Sanctuaire qui nous permettrons à tous, si tu en donne une partie, de commencer sur de bonnes bases. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:14

2nd post pour dire que Ameber voulait dire jouer au lieu de jour et que nous n'avons pas encore de "QG" quand il dit "pas de lieu de RDV".
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:11

Merci bien traducteur gryffon24 ! j'ai écrit un peu vite en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
Retro2PixL




Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:30

Ahhh oké. Bande de communiste ! affraid

Aucun problème, je donnerai un maxi de sousous pour les Erudits (Communistes !) avec plaisirs Wink
J'ai pus voir qu'il y aura une succursale au Dernier Rempart ? (nation dans la quelle je prévois faire partit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:52

Je te rappelle juste que si tu veux rejoindre les membres du dernier remparts, rien ne t’empêche de faire partis intégrante de leur communauté mais tu ne peux pas compter comme membre chez eux et chez nous !

Tu pourras par exemple passer de temps en temps dans la succursale de leur ville mais tu ne pourra y prendre racines. (Exception pour Pomdepin) On ferra des roulements.
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:09

En effet, pour ce qui est du communisme, vous aurez plus tard l'occasion de gagner de l'argent bien à vous Smile mais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
Retro2PixL




Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:17

Ahh oké, mais si je vais principalement être un Erudits ?

Pour l'instant, je suis nouveau comme on dit, et pour les nouveau, le communiste c'est bien. (J'ai honte) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Epsilium!

Epsilium!


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : je reste bitch

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:49

nan mais t'inquiète, moi aussi en arrivant j'ai tout balancé j'ai même fait le chinois avec :-)
maintenant je regarde mes esclaves le faire à ma place
Revenir en haut Aller en bas
Retro2PixL




Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:25

Ahahah, mais j'ai l'impression que vous êtes la seule guilde je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsilium!

Epsilium!


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : je reste bitch

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:47

c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:46

Ce qui fait que en nous rejoignant, tu rejoins un projet unique car ce n'est pas un simple projet de construction d'une cité avec un background propre mais quelque chose d'unique qui touche un peu partout et très diversifié ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retro2PixL




Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27

Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:00

Attendez, ce n'est absolument pas une remarque hein ! Smile
C'est vraiment un beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Retro Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Retro   Candidature Lord Retro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Retro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: