La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Dworkan

Aller en bas 
+3
hermangard
ameber
Dworkan
7 participants
AuteurMessage
Dworkan




Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:03

BONJOUR !
Mon pseudo minecraft est Shadowriter mais mon personnage s'appelle lui Dworkan, c'est un nain de 38 ans (sur les 250 qu'il a à vivre), moi de l'autre côté j'en ai que 16 (sur les 80-90 que j'ai à vivre).

Sinon en ce qui concerne mes motivations:
Au niveau du RP mon personnage est éloquent, curieux, réfléchi (et fourbe) et il cherche à plus que... je vais le dire dans le ptit paragraphe en dessous, surprise ^^
Niveau HRP je suis moi même curieux et j'aime savoir, ne pas rester ignorant.

Côté enseignement, je suis intéressé par:
-Medecine
-Li T ratur jocolor
-M47h3m471q\/3 Twisted Evil
-Philosophie (les cours de philo sont en terminales donc je n'en ai encore jamais eu)
-Ingénierie (au plus bas de mes préférences)
(j'ai mis l'ordre de la présentation de la Guilde sur Mc-fr ce n'est pas l'ordre de mes préférences sauf pour l'Ingérierie)

Ptit RP:
study

-Pouaf, on est enfin arrivé sur Aldméris, c'est pas le tout mais faut rejoindre une nation maintenant si j'ai bien compris ce bon capitaine, en route pour les recherche on n'a pas non plus besoin de se tromper.

Dworkan, tout juste arrivé sur le continent si dirige vers la bibliothèque pour faire ses recherches. Vous l'avez entendu parler presque tout seul puisque son camarade Melvyl n'a rien dit et il ne dira rien dans la mesure où il est parti s'occup.. -é ou -er , remplacer par un verbe du troisième groupe oui... il est parti se penDRE eh marrant cette phrase, je disais donc que Melvyl est parti s'occuper pendant que Dworkan lit, lit et relit tout ce qui en mesure de l'aider, puis en faisant tombé un livre:

*PAF*
-Rha zut, le livre. Oh bah ça alors, pile poil ce que j'avais besoin. Voyons ça de plus près, cette partie du livre parle des Erudits, c'est une guilde donc pas tout à fait ce que je cherchais mais bon ça peut pas faire de mal de lire un peu.

Pendant que le nain lit, je tiens à vous confirmer qu'il parlait bien tout seul cette fois ci.

-Aah, voilà qui est plus qu'intéressant, quoi de mieux pour étancher ma soif de savoir que d'apprendre n'est-ce pas? Fini les dettes, les jeux d'argent et la dépendance à Melvyl pour être mon M. Muscle, je serai un nain instruit et plein de connaissance. Et comme le dit une citation du seigneur Bealish: "La connaissance, c'est le pouvoir". D'ailleurs, guilde et nation sont différentes l'une de l'autre, et je n'ai que l'une d'elle, et il reste Melvyl j'allais tout de même pas le laisser se débrouiller.

Je vais vous faire une blague le temps qu'il trouve: deux femmes rentrent dans un bar gay... vous imaginez la suite hein? Pas moi je sais vraiment pas comment rebondir après ça.

-Akuna matata ! Pourquoi j'ai dit ça? Bref, j'ai trouvé une nation qui m'a l'air pas trop mal, je vais dire ça à Melvyl, et lui raconter pour les Erudits qu'il soit au courant de mon intention de les rejoindre.

Et voici qui achève notre petite histoire sur comment Dworkan, ce nain qui n'a de particulier que son don pour s'attiré des emmerdes ennuis (restons correcte).
study

Au plaisir de se voir et revoir les Érudits.
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:56

Salut! Je m'occuperai de ta candidature en détail plus tard, je suis en vacances pendant encore une semaine et donc je n'ai pas d'ordi... Sinon comme presque tout le monde est partit pour quelques semaines, ça va être calme un petit moment. Essayes de patienter un peu Razz

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
Dworkan




Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:07

Aaaaaaahh c'est pour ça. Je suis pas trop pressé pour le moment, et puis c'est pas comme si j'avais le choix n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

pour moi c'est oui clairement oui
Revenir en haut Aller en bas
Dworkan




Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

\o/ bounce

J'ai un petit peu hâte, bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:17

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, tu passes apprenti, si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
Epsilium!

Epsilium!


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : je reste bitch

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:17

moi j'ai bien envi de le faire patienter Very Happy
en plus s'il patiente maintenant, il tombera peut-être moins vite dans le gouffre infini de l'ennui que nous subissons .

du coup, si tu veux, on fait une bataille d'oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Dworkan




Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

Je m'ennuie tellement sans ennuis que je m'en lasse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Epsilium!

Epsilium!


Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : je reste bitch

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:49

tu vas vite changer d'avi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:30

Sinon tu peux commencer à écrire une thèse sur le sable.
Ou faire la quête du grand circuit, ça occupe à ce qui parait, tu peux même prendre des screens des PNJ à trouver histoire qu'on aille plus vite après.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkan




Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:18

Le circuit est déjà en cours et les screens viendront quand je ferai la quête avec mon frère (j'ai déjà presque fini).
Citation :
Sinon tu peux commencer à écrire une thèse sur le sable.
Va falloir m'éclairer à propos des thèses, je suis qu'en seconde et pas forcement bon en français et surtout... une thèse sur le sable? Suspect


Dernière édition par Dworkan le Sam 4 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:18

le sable c'est passionant! je vais traiter ce sujet: le sable de ses effets a son utilité
a travers un recit historique passionnant cette formidable these nous fais reflechir sur notre rapport avec le sable. Que nous as-t-il apporté? Quels benefices peut-on retirer de son exploitation? et enfin: En quoi le sable est-il un moteur essentiel de la pensée humaine? Toutes ces question nous y reponderont en trois point. Premierement, un bref rappel historique des apports du sable a nos civilisation, puis l’énumération exhaustive de tout les types de sables et enfin des considération philosophiques aussi barbantes que sans interets.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:03

Hermang, tu vend du rêve ! Razz

Dworkan a écrit:

Va falloir m'éclairer à propos des thèses, je suis qu'en seconde et pas forcement bon en français et surtout... une thèse sur le sable? Suspect

Nan mais si t'aime pas le sable, le gravier c'est bien aussi, hein ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pomdepin




Date d'inscription : 10/02/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:31

Thèse, antithèse, foutaises.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:03

Et chez moi c'est la fournaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkan




Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:30

Citation :
Et chez moi c'est la fournaise.
Shocked Ce que je voulais écrire, pas à la virgule près (déjà y'en a pas) mais sinon presque. Jeu de mots à 2 ronds 4EVAR!
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:12

une these sur la chaleur ça c'est LA bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Dworkan




Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

Vieux fou. Tu va parler du feu, de la glace, la lave et leur interactions avec le monde un truc du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:44

en fait je viens de réaliser qu'il y aurai des expériences fascinantes a faire sur l’aérodynamisme des apprentis. ça t’intéresse? c'est marrant personne veut jamais être mon cobaye...
Revenir en haut Aller en bas
Dworkan




Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

Suspect
Dans l'absolu je dis pas non mais bon, étant un nain les résultats se seront valides qu'avec les nains à moins de prouver que la masse et la forme (carrure, taille...) n'ont aucun impact sur le déroulement de l'expérience; sinon il faut tester sur une race commune ou résistante au tests autrement dit pas les buveurs de thé que sont les elfes, les humains sont un bon choix ne trouves-tu pas?
En parlant de cobaye va falloir que je me trouve mon cobaye personnel rien qu'a moi Twisted Evil et j'ai déjà ma ptite idée.
Revenir en haut Aller en bas
LinKiba4




Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:53

Devenir le cobaye d'hermangard est synonyme de torture physique et moral, sont dernier cobaye a subit des choses ... fort jouissive et il en a gardé quelques séquelles ! Sauf si t'es un sado, bon bah là saute sur l'occas' ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dworkan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dworkan   Candidature Dworkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dworkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: