La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Kiiva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiiva

Kiiva


Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Kiiva Empty
MessageSujet: Candidature Kiiva   Candidature Kiiva Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

Bonjour, je suis Kiiva, j'ai 19 ans.
Mon personnage, Lloyd est un artiste. Il sait peindre, chanter et a pris quelques cours de théâtre. Il veut allez chez les erudits pour approfondir ses talents et apprendre plus de chose sur le monde et le continent. Grâce au statut de guilde, il pourra voyager et ainsi poursuivre son but, de peindre les plus beaux paysages du continent.

Paragraphe RP :

Cela faisait plus de deux mois que Lloyd était arrivé dans le continent d'Aldmeris. Après être resté un mois à peintres les horizons et forêts des Iles Boréennes, Lloyd décida de changer de paysage. Il retourna au Sanctuaire, un soir, il se demanda qu'elle sera sa prochaine destination, sa prochaine région à voir. Il alla donc à la bibliothèque du Sanctuaire pour y chercher des cartes. Il prit avec lui quelques ouvrages sur différentes villes et cités.
Le lendemain, il se mit à lire ses bouquins mais en feuillant plusieurs livres, il remarqua quelque chose qui revenait souvent dans presque tout les livres. Une certaine organisation se fessant appelé "Les Erudits" fut souvent cité dans les différents ouvrages, Lloyd apprit que cette organisation était une guilde de plusieurs savants au savoir immenses.
Il décida d’approfondir ses recherches. Après des semaines passé à la bibliothèque et à questionner des passants, il réussit à trouver une piste le menant vers des membres des Erudits !


Dernière édition par Kiiva le Dim 8 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature Kiiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiva   Candidature Kiiva Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:27

Avis positif pour ma part, pas la peine de faire un roman pour ton rp, dans tous les cas un roman sera demandé pour le passage au grade savant Razz .

Wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Kiiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiva   Candidature Kiiva Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:33

Kiiva a écrit:

Cela fessait plus de deux mois que Lloyd était arrivé dans le continent d'Aldmeris.

Juste un truc : fessait ? Du verbe fesser ?

Avis positif également.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiva

Kiiva


Date d'inscription : 06/07/2012

Candidature Kiiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiva   Candidature Kiiva Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:29

C'est pas un roman ça, vous avez demandés un petit. Pour moi, c'est un petit ^^
Et j'ai editais pour le "fessait", merci.
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature Kiiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiva   Candidature Kiiva Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:48

Oui je sait bien ce qu'est un roman, je dis juste que ce que tu as fait est suffisant ^^ et qu'il faudra faire quelque chose de plus conséquent pour passer savant Razz

ps: " j'ai editais " ?????? Nouvelle forme de conjugaison? (patapé patapé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature Kiiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiva   Candidature Kiiva Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

il prend des liberté avec la conjugaison. Enfin un erudit que me reçamble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiiva Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiva   Candidature Kiiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: