La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature StarSlash (Carto Graf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StarSlash




Date d'inscription : 26/04/2012

Candidature StarSlash (Carto Graf) Empty
MessageSujet: Candidature StarSlash (Carto Graf)   Candidature StarSlash (Carto Graf) Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:38

Je m’appelle Clément, j'ai bientôt 16 ans, Mon perso sur mc-fr s'appelle Carto Graf et est un humain qui a survécu pendant 10 ans en mer en mangeant du poisson et en buvant de l'eau de mer.
Mes motivations d'entrer chez les érudits sont de pouvoir rp avec Pomdepin vous et c'est aussi en rapport avec mon rp c'est-à-dire de faire une carte de partout ou je passe afin de ne plus jamais me perdre et de retrouver un jour ma famille.

RP: (Mon rp est en fait une thèse)

Pourquoi les monstres nous attaquent-ils la nuit ?


Vous avez sans doute déjà remarqué, la nuit, lorsque vous vous baladez tranquillement, que des hordes de monstres sortent de leur cachette et vous prenne pour cible. Moi-même ayant subi cette expérience traumatisante j’ai décidé d’étudier ce phénomène. Cet essai sur les monstres rodant la nuit est le compte-rendu de mes observations et expériences sur le sujet.
La question est donc pourquoi les monstres nous attaquent-ils la nuit ?
Nous étudierons le comportement de chaque monstres afin de répondre a cette question, en commençant par les zombies, puis les squelettes, les creepers, les araignées, et enfin les cas spéciaux avec les Endermens, les ghasts et les zombies hommes-cochons.


Tout d’abord j’apporte mon étude sur les zombies, car en effet ces créatures hideuses sont partout en Aldmeris.
Après de longues études nocturnes sur des sujets de choix aux Iles Boréennes, je pense que les zombies sont des anciens habitants d’Aldmeris contaminé par l’Arväan et en état de décomposition avancé. En effet les zombies, déjà par leur apparence ainsi que par l’intelligence minime de laquelle ils font preuve, ont démontré qu’ils étaient plus proches de l’humain que de la bête. Ensuite cette race est désintégré en lambeaux de chair dès l’aube, est une des explications les plus plausible à ces deux effet est la contamination du monde par le virus qui sévit en Arväan. Le virus a altéré certaines parties du cerveau des sujets, ce qui provoque une forte hausse d’une hormone en eux ce qui les rend de plus en plus agressifs et hideux. (photo1)
Ensuite, les squelettes, selon moi serai simplement des zombies a un stade plus avancé. Cependant, ce virus serait doublés dans leur cas d’une magie puissante car en plus de toujours vivre dans l’état de décomposition dans lequel ils sont, ils sont animé mystérieusement et savent très bien manier les arcs et les flèches. De plus, ce qui me conforte dans mon opinion, c’est le fait que, comme les zombies, ils s’enflamment aux premières lueurs du jour. (photo2)
Venons-en aux « creepers », ces créatures aussi étranges que surprenantes.
En effet ces monstres vert, en plus d’être vert (et c’est déjà assez étrange comme ça !), possèdent la faculté d’autodestruction et ainsi peuvent faire, en se sacrifiant des dégâts de zone considérable et affaiblir grandement une armée, si elle se faisait surprendre par quelques membres de ce peuple. Je n’ai malheureusement pas réussi à étudier de près ce spécimen de par l’explosion spontanée qu’il produit à chaque tentative d’approche humaine. J’ai cependant réussi à observer que cette espèce ne réagi qu’a certaines personnes, et même les non-humaines. En effet elle réagi aussi aux homme-lézards, aux homme-chats, aux Ents, aux nains, aux gobelins et aux elfes. (photo3) (photo4)
Puis, j’ai étudié des araignées en milieu naturel. J’ai observé que le jour, quand les monstres ne sont pas présents et que presque aucun danger ne pèse sur nous, elles ne bougent pas et ne nous attaquent qu’en légitime défense. Cependant, la nuit venue ces viles créatures nous attaquent sans pitié avec les zombies, les squelettes et les creepers qui assaillent les murs de nos cités et de nos forts. J’en suis donc arrivé a la conclusion que ces créatures maléfiques ne sont que des lâches qui s’en prennent a la facilité, c'est-à-dire nous, la nuit.


Continuant mes observations, je décidai d’observer les créatures atypiques de ce monde, a commencer par les Endermens.
Ces créatures d’une autre dimension, sont très fières et c’est la seule raison pour laquelle ils nous attaquent. En effet si nous ne les regardons pas droit dans les yeux, ces fiers êtres sont d’une amicalité exceptionnelle. De plus leur différence a fais peur a tant de gens que, les attaquant, ces créatures sont désormais sans pitié. Notre xénophobie aggravée n’a fait que précipiter notre perte et ces créatures venues d’un autre monde pourrait bien la causer si nous n’apprenons pas à les connaitre. (photo5)
Ensuite les ghasts, ces créatures d’Arväan, n’ont pas encore été étudiées de près et je ne peux donc que supposer sur la nature du mal qui les ronge. En effet je pense que ces créature ne sont pas volontairement brutales mais plus victimes d’une malédiction qui les obliges à cracher de gigantesques boules de lave en fusion vers tous ceux qu’ils voient. Cette supposition est le fruit d’une longue réflexion de leur aspect physique, car la mine triste qu’ils portent constamment me fait croire qu’ils ne sont pas volontairement violents. ([url=https://dl.dropbox.com/s/mj5y2bfchp6odb5/2012-04-25_20.09.53.png?dl=1 ]photo6[/url])
Enfin, les zombies homme-cochons, sont selon moi seulement doté, comme les fourmis, non d’une conscience individualiste comme nous mais plutôt d’une conscience collective ce qui expliquerai que tous se révoltent contre l’agresseur d’un seul individu. Une autre hypothèse me porte à croire en la terrible malchance de tous les explorateurs qui en ont croisé et voulu se défendre. En effet, même si cette hypothèse et peu fiable, il se peut que les premiers homme-cochons attaqué tenaient en fait a chaque fois des rôles hiérarchiques importants parmi leur communauté. Ainsi les zombie-homme-cochons ne seraient pas doté d’une conscience commune mais seulement d’un sens de la loyauté surdéveloppé. ([url=https://dl.dropbox.com/s/e10jcmj5cyyhe2f/2012-04-25_16.38.55.png?dl=1 ]photo7[/url])


Ainsi Les monstres nous attaquent soit parce qu’ils sont vils et maléfiques, soit par idéologie en retour d’une agression ou sous le fait d’une malédiction. Ces recherches devront être poussées à leur paroxysme pour être totalement vérifiées et validées, cependant j’ai la ferme intention de défendre ce que j’avance car j’y crois sincèrement. Mais ces recherches peuvent en soulever d’autres et si ces hypothèses s’avéraient être véridiques, elles poseraient alors la question suivante : Mais qui tire les ficelles du mal qui rode sur notre continent ?!
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature StarSlash (Carto Graf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarSlash (Carto Graf)   Candidature StarSlash (Carto Graf) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:28

Avis positif également, tu pourras surement utiliser ta thèse pour passer savant plus tard Razz, on se voit sur mumble .
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature StarSlash (Carto Graf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarSlash (Carto Graf)   Candidature StarSlash (Carto Graf) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

ouais! carrement ameber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature StarSlash (Carto Graf) Empty
MessageSujet: Re: Candidature StarSlash (Carto Graf)   Candidature StarSlash (Carto Graf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature StarSlash (Carto Graf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: