La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de LinKiba4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinKiba4




Date d'inscription : 04/06/2012

Candidature de LinKiba4 Empty
MessageSujet: Candidature de LinKiba4   Candidature de LinKiba4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:30

Pseudo/nom : LinKiba4 mais mon nom Rp est Kiba anasuka.
Age: J'ai 15 ans.
Motivations et ce que j'aimerais faire là-bas:
 J'ai toujours aimé écrire des phrases totalement incompréhensible pour certaines personnes ayant une culture personnelle peu poussée, en vieux François par exemple. J'aimerais au sein de cette formidable académie être un zooph... euh un zoologiste pour étudier leur comportement, écrire et schématiser mes futurs expériences avec ces êtres chétifs et innocents.

Quelques mots sur moi: Je suis un elfe et j'ai commencer le serveur en essayant tant bien que mal à monté le camp d'Acharnes avec quelqu'un ici présent malheureusement les refus ce multipliaient alors j'ai rejoins les Pirates où j'ai rencontré Ameber, Absory et Epsilium. Le camp a fini par ce disloquer petit à petit donc Ameber m'a proposer de vous rejoindre.

Voici le paragraphe Rp:


La métamorphose.

Kiba avait connu bien d'aventures plus loufoque les unes que les autres, les hommes les plus mesquins et les plus vicieux avaient été ces compagnons lorsqu'il était un vil Pirate. L'équipage prenais alors peu a peu l'âge de centenaire pour la plupart réduisant considérablement la fougue de nos pillards. Cette pléthore de savoirs recueillis durant son périple lui avait apporter la connaissance, enfin du moins une infime partie. Ses compagnons le quittèrent les un après les autres, certains sont morts d'aucuns se sont retirés dans une paisible retraite.
Ayant été vaincu par des loups-garous, il décida de rejoindre le clan des Erudits pour étudier si la morsure d'un lycantrope pouvait lui être fatal voir pire encore. Il parti donc en quête du Sanctuaire dans le but de rencontrer ces savants venus des confins d'Aldmeris .

// Pour l'inscription, l'argent n'est pas un problème ( une vingtaine de Pa), mais je n'est pas compris une chose au sujet d'être Apprenti, on dit qu'il faut faire une requête ; doit-elle être faite en même temps que la candidature ou bien plus tard? 
 

Voilà en espérant que ce sera nécessaire pour être accepter. 

Ps: Je suis en pleine période d'exam pour encore 3 jours donc peu de présence et encore moins sur mumble pour le moment. 

Ps2 ( oui j'aime écrire Ps) : Ma présentation Wiki de mon perso est en refonte donc Ameber m'a dit qu'Hermangard ne devait en aucun cas  la lire. Sous peine qu'il monte un comité contre les personnes en quêtes de vengeance contre l'assassin de des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Pomdepin




Date d'inscription : 10/02/2012

Candidature de LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LinKiba4   Candidature de LinKiba4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Pour l'avoir fréquenté lors de la mise en place d'Arturius, je pense qu'il a sa place parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature de LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LinKiba4   Candidature de LinKiba4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:03

Citation :
mais je n'est pas compris une chose au sujet d'être Apprenti, on dit qu'il faut faire une requête ; doit-elle être faite en même temps que la candidature ou bien plus tard?
En gros quand tu es apprenti c'est la période de test et après tu passe savant tu es donc intégré officiellement chez les érudits. Smile

Pour la requête, je sais pas trop, tu passes nous voir ig, ou tu fais une requête sous forme de rp que tu intègre ici, fin bon on va pas rabâcher hein ^^ je te passe donc apprenti Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature de LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LinKiba4   Candidature de LinKiba4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:47

je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature de LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LinKiba4   Candidature de LinKiba4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:01

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LinKiba4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LinKiba4   Candidature de LinKiba4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LinKiba4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: