La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ranorda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ranorda




Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:04

Bonjour à tous, voici ma candidature pour (tenter de) vous rejoindre ;

- votre pseudo/nom : Ranorda / Reidran

- votre âge : 16 ans

- vos motivations : Mes motivations sont d'intégrer une guilde intéressante (mener des recherches / publier des écrits, c'est toujours intéressant) et aussi une guilde tout simplement puisqu'il y a aussi une plus "grande" (le mot est traître, puisqu'on est aussi soumis aux règles de la guilde) liberté.

- quelques mots sur vous (très cours, on ne vous demande pas de refaire votre candidature sur le serveur) : Reidran est un personnage assez froid, voire parfois brutal -- quelques cours de savoir-vivre de la part des érudits ne serait pas un mal -- mais est aussi passionné par certaines
technologies telles que l'horlogerie ou encore par ce qu'il appelle la science -- ou l'art -- de la guerre.

-Ce que vous voulez faire au sein de l'académie : D'abord faire mes preuves en tant que débutant polémologue, puis après peut-être enseigner en tant que tel.

- Et enfin, si vous pouvez, un petit paragraphe Rp, en rapport si possible avec les érudits, votre rencontre avec notre groupe, ou autre, mais toujours en rapport avec le background du serveur, n'allez pas inventer des histoires fantastiques passées dans un pays lointain, ici on est sur aldmeris !!

Reidran était un habitant de Balderik, l'ancien nom de la cité Vaegir avant le putch du jarl Sifvaelger.
Cette même ville avait abrité quelques membres des érudits tels que Pyrrokar ou bien encore la nouvelle -- veuve -- de Huksy Irshlendar. Bien qu'il ne les ait jamais vraiment approché, il connaissait l'existence de cette guilde d'érudits représentée dans chaque ville qui le voulait bien, et, capté par cette fameuse guilde, il se renseigna sur le fait de les rejoindre. Il écrivit une lettre qu'il n'envoya jamais car il ne la jugeait pas assez bonne, il l'envoya finalement après qu'un de ses amis ait participé à une expédition en tant qu'aide pour ces érudits.

Dans cette lettre on pouvait lire :

<< Lettre à messieurs les directeurs présidents de l'académie des érudits,

Bonjour, Messieurs, je dois vous tenir informé de mon bon vouloir ma volonté de rejoindre votre prestigieuse académie.

Je suis un actuel habitant de Balderik Sköllvald ; je me nomme Reidran. Et j'ai l'intention de vous rejoindre au dépend de cette cité ;
En effet, leur actuelle façon de régir la cité ne me convient plus, et la recherche me tente plus que de mener cette simple vie sans réel intérêt de simple citoyen obéissant.

(Le reste de la lettre était illisible, le papier s'était trop abîmé avec le froid) >>

[certains mots sont raturés car Reidran voulait en fait écrire autre chose, mais il n'avait pas un accès facile au papier, du coup il avait dû en économiser]

// Sinon, merci de prendre en compte cette candidature, tant pis si je ne suis pas accepté mais au moins j'aurais pas eu le regret de ne pas la faire.


Dernière édition par Ranorda le Dim 10 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:51

a priori je suis pas contre ça a l'aire plutot bien meme.
Pour ma part avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Pomdepin




Date d'inscription : 10/02/2012

Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:35

Pour ma part, positif également.
Revenir en haut Aller en bas
ameber
Président des érudits
Président des érudits
ameber


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les plus profonds souterrains de l'académie

Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:04

Mais bien sur qu'il est positif, on ne va pas refuser quelqu'un d'investi dans la communauté !

Hop je te passe apprenti !
Revenir en haut Aller en bas
https://erudit-minecraft.forumgratuit.org
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:47

bienvenue chez nous hesite pas a venir sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:02

Je te ferais nettoyer nos latrines Ranorda.
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:06

on as pas encore de lattrine
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:09

Je te ferais construire les latrines Ranorda. Ensuite tu les laveras.
Revenir en haut Aller en bas
Ranorda




Date d'inscription : 08/06/2012

Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:46

Je les laverai tellement bien que tu glisseras et mourras, ici, sur le sol de tes nouvelles latrines. (fidèle au mythe d'Untertrack)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ranorda  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ranorda    Candidature Ranorda  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ranorda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: