La bibliothèque des érudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque des érudits

Bienvenue à l'académie du serveur Rp Minecraft France !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature du petit noir en quête de savoir

Aller en bas 
+2
hermangard
Kiwikou
6 participants
AuteurMessage
Kiwikou




Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:28

NOM : Kiwikou Mamboula K'Obogo

ÂGE : 16 ans IRL, 15 RP

ORIGINES : Afwike orientale, d'un petit village de cases.

MOTIVATION : Kiwikou est très sociable, et très curieux. Il est surtout très motivé pour apprendre, car sa vie d'homme afwikin en dépend.
Ce que Kiwikou peut apporter à la Guilde :
-exploration et rencontre de personnes
-prêt à enseigner sa culture afikaine aux autres. Notamment la magie vaudou, marabout et les gris gris. Il peut aussi enseigner sa culture culinaire, mode de vie... etc. De plus, dépendant de son met préféré, il effectuera de grandes recherches sur ce fruit.

RP : je vous renvoie à ma candidature pour commencer.

Kiwikou vacillait sur la passerelle de l'Archeron, tentant de résorber son envie d'évacuer son repas précédent par ses lèvres charnues. Le bateau ne lui convenait pas. Il préférait sa savane natale. Loin des gnous, éléphants et autres, il se sentait seul. L'Afwike lui manquait. Mais Adlmeris l'attirait. Cette nouvelle terre serait bénéfique pour lui.

Se dirigeant vers la taverne, il espérait trouver un bon steak de lycaon ou un cuissot de flamant rose. Avec du lait de girafe. Chantonnant "le gowille dans l'awbwe", chanson très prisée chez lui, il arriva das la salle enfumée ou les nouveaux arrivants se faisaient un canon, tirant bière sur bière. Dépité de voir des hommes dépravés, il balaya la salle du regard et vit des hommes, habits de haute facture, portant des livres.

D'un coup, ils lui rappelèrent ses cours dispensés en Afwike, et se demanda si, comme lui, ils étudiaient la physique bananique, ou les écrits du célèbre auteur M.Akake. Il se dirigea alors vers eux, pour attirer leur attention. tirant la manche d'un barbu à monocle, il fit son plus beau sourire et demanda clairement :
"Bijour, mi cest Kiwikou, ji pu vous etwe utile ?"

Puis, juste après :

"Vi savez ou on twouve di bananes ?"

Merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:01

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:11

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikou




Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:51

Mewci de ces wéponses, dois-je faiwe autwe chose ? Vous jouew du djembé ?


Dernière édition par ameber le Dim 29 Avr - 19:15, édité 1 fois (Raison : On parle avec accent ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:28

Pour nous prouver que tu es digne de recevoir notre enseignement tu devras écrire une thèse concernant un des multiples aspects de ce continent merveilleux qu'est Aldmeris. Tu devras pour cela voyager par tes propres moyens et faire de nombreuses observations.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrokkar

Pyrokkar


Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans le cloitre.

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

Tu es le premier à poser une thèse sur Aldméris, car premier apprenti motivé. Épates nous... ( futur petit esclave mouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

nan attend unter c'est pas ce qu'on avais decidé la these c'est pour etre savant!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikou




Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:49

Pas grave, j'ai déjà avancé, et entre nous je trouve cela intéressant et mieux vaut débuter maintenant que pour devenir savant !
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:10

Qu'il la fasse maintenant ou plus tard qu'elle importance ^^

Mais pourquoi Flammox a écrit une thèse alors ?
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:59

Flammox a ecrit une these mais ce n'etait pas obligatoire ç'etait pour etre savant je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Gryffon24

Gryffon24


Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Ensevelis sous une bibliothèque qui est tombée

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

Une thèse sur les cawottes peut êtres ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikou




Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:51

Nan, suw les noix di coco mon fwewe !
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:32

Bah va déjà falloir que tu en trouves sur Aldmeris mon gars ! Bonne chance ! Peut être que sur Vrihedd il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikou




Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

Hooo ya pwa di noi di coco en Admewis... Tan pi, je vi faiwe di etudes suw les gnouw !
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:20

Il n'y a pas de gnous non plus ! Par contre il y a des creepers !

Quand on y réfléchit c'est vraiment moche un gnou, on dirait une sorte de croisement entre un sanglier, un taureau et un cheval : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0d/Gnou_Thoiry_19801.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikou




Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:23

Bi mewde pitin... Ji vi mowienté vew la tounwa alow, caw dan mi pays natal y'a pi di neige, et ji soui twes intiwessé !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrokkar

Pyrokkar


Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans le cloitre.

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:56

Mince encore un apprenti qui s'enfuit ... Ou sont les hommes de sciences ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikou




Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:59

Plus sérieusement, et sans accent, je vais étudier la Toundra et essayer d'interroger des membres des projet. J'ai choisi cela car d'un point de vue RP Kiwikou n'a jamais vu la neige et il est très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrokkar

Pyrokkar


Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : Dans le cloitre.

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

Ah désolé, je pensais que tu nous quitté, nous les érudits... Une étude sur la neige peut etre pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pomdepin




Date d'inscription : 10/02/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Cet hybride de taré Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

Tu peux aussi aller à Dendragon, il y a de la neige et des montagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikou




Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:44

On verra... Mais Kiwikou est pieds nus, il préfère se geler les orteils que de se geler les orteils ET marcher sur des cailloux. En Afwike, on connaît pas les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Untertrack
Président des érudits
Président des érudits
Untertrack


Date d'inscription : 29/12/2011

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:16

Et sinon tu as mumble ? Car on ne sait jamais vue IG je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikou




Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:55

Normal, car je galère pour faire un skin africain et je ne veux pas arriver sur Adlmeris sans cela. Je pourrai jouer à partir de la semaine prochaine, partant en week-end demain soir... N'ayez pas peur, je suis là lundi !

Pour mumble, c'est galère, mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
hermangard
Président des érudits
Président des érudits
hermangard


Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : s'emmerde comme une rat crevé enc riant cocorico dans les rues du sanctuaire

Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:43

installe le juste tu sais pas mal de joueur on reussi a se faire une renomée international sans micro. (oui je pense a Naao, arrete de pleurer unter elle est juste parti elle reviendra un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit noir en quête de savoir Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit noir en quête de savoir   Candidature du petit noir en quête de savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit noir en quête de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des érudits  :: Hall de l'académie :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: